St Michel à l’assaut de la Flandre avec High5*

SOS Villages d’Enfants a conclu un accord de collaboration avec High5 et NewWorld, dont la mission consistera à rechercher des partenaires pour les nombreuses campagnes mises en place dans le retail par l’association. Une campagne promo multi-marques étrennera la collaboration en novembre et décembre.

Vlam met tous ses oeufs dans High5*

A l’approche de la Journée mondiale de l’œuf le 8 octobre prochain, Vlam souhaite activement soutenir l’image des œufs et stimuler leur consommation en Flandre. Pour ce faire, Vlam a choisi High5 afin d’orchestrer une campagne d’information reposant sur des dégustations dans des centres commerciaux, avec au menu des ovoproduits frais distribués aux clients.

Jules Destrooper dans toutes les poches avec High5*

Dans le cadre du lancement de son nouveau format de poche, Jules Destrooper a choisi High5 pour mener une action d’échantillonnages dans plusieurs grandes villes belges. Et plus précisément 30.000 échantillons distribués à Bruxelles, Liège, Anvers et Gand.

SOS Villages d’enfants adopte High5* et NewWorld

SOS Villages d’Enfants a conclu un accord de collaboration avec High5 et NewWorld, dont la mission consistera à rechercher des partenaires pour les nombreuses campagnes mises en place dans le retail par l’association. Une campagne promo multi-marques étrennera la collaboration en novembre et décembre.

Les affaires reprennent pour High5* et NW

Après des mois très compliqués en raison de la crise sanitaire, qui a complètement impacté le secteur événementiel, les agences soeurs High5 et NW annoncent une reprise des activités. Côté High5, cela se traduit par des campagnes pour St Michel, Nestlé et Rombouts. De son côté, NW lancera la semaine prochaine une action d’activation pour […]

Nestlé 100% recyclable avec High5*

High5* a développé une campagne “live” marketing pour Nestlé Belgilux, dans le cadre de l’annonce de son plan mondial pour atteindre zéro émission nette de CO2. Celle-ci consiste en une vidéo, diffusée dans les médias sociaux, avec à l’écran des clients et le management de Nestlé, ainsi que des influenceurs, à qui une boîte recyclable […]